Samilia Foundation | Samilia Run Against Trafficking
16896
page,page-id-16896,page-child,parent-pageid-15766,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-7.6.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Samilia Run Against Trafficking

Le dimanche 2 Octobre 2016, la Fondation Samilia participera au Belfius BrusselsMarathon & Half Marathon 2016.

Invite mail bénévoles mep 2

Vous vous sentez l’âme sportive ? Venez rejoindre notre équipe de coureurs parrainés. Pas besoin d’être un as de la course à pied, divers parcours vous sont proposés : kids’run de 1 km, 5 km, semi-marathon, sans oublier le marathon. Si vous aimez le challenge et vous avez déjà un bon entraînement, n’hésitez pas à vos inscrire pour le Marathon ou le HalfMarathon.

 

Votre contribution ? Récolter un minimum de 100€ qui seront reversés à la Fondation Samilia. Vous recevrez sur place votre dossard, un t-shirt de course, boissons et collations à l’arrivée et cerise sur le gâteau : un massage des jambes …

 

Votre soutien et sponsoring va contribuer au développement d’un projet d’entreprise sociale dans le textile à Bucarest. Ce projet permettra à des jeunes filles mères et ex victimes de traite des êtres humains d’améliorer leurs compétences en couture grâce au soutien de stylistes italiennes et sous la supervision de Samilia. Ces jeunes femmes auront alors accès à un travail et un salaire décents.

 

Vous désirez vous investir, mais ne voulez pas courir? Nous avons aussi besoin de bénévoles pour tenir le stand, distribuer les boissons et informer le public sur les actions de Samilia. Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site de la Fondation Samilia ou sur la page Facebook, n’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil de temps en temps. Nous vous tiendrons bien sûr informés par mail.

 

Si vous désirez vous inscrire, envoyez-nous un mail à event@samilia.org avec les informations suivantes :

  • Coureurs : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, distance souhaitée et taille de T-shirt running.
  • Bénévoles : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, taille de T-shirt.

 

Ou créez votre profil coureur sur la page Samilia de la plateforme de don samilia.dono.be en suivant cette procédure:

  • Créez votre profil : cliquer sur campagnes/démarrer une campagne/créer un compte
  • Activez-votre profil via le lien que vous recevrez par mail
  • Créez votre campagne : Cliquer sur campagne/démarrer une campagne. Vous pouvez y expliquer votre motivation

En panne d’inspiration ? Vous pouvez, par exemple, reprendre ce texte d’introduction : Soutenez une bonne cause, la Fondation Samilia, en me parrainant ce 2 octobre pour le Belfius Marathon. C’est très simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien (lien de votre campagne Dono).

Tous les dons comptent …

Samilia lutte activement contre la traite des êtres humains grâce à des projets de sensibilisation en Belgique, et aussi des projets de prévention en Europe de l’Est et en Afrique de l’Ouest.

Votre parrainage contribuera au développement d’un projet d’entreprise sociale dans le textile à Bucarest. Il permettra à des jeunes filles mères et ex victimes de traite des êtres humains d’améliorer leurs compétences en couture grâce au soutien de stylistes italiennes et sous la supervision de Samilia. Ces jeunes femmes auront alors accès à un travail et un salaire décents.

  • Liez votre campagne à un événement : sélectionnez Belfius dans la liste
  • Rejoignez ensuite l’équipe Samilia en cliquant sous Propriétés : je rejoins une campagne existante et sélectionnez : Fondation Samilia

 

Invitez vite tous vos amis à vous soutenir pour ce défi sportif : de vive voix, via les réseaux sociaux, … et partagez l’avancement de votre campagne via Facebook.

Vous trouverez plus d’informations à propos de la course sur le site du Belfius Brussels Marathon & Half Marathon